Ambrassade du Clownistan

mercredi 22 septembre 2010

Toutes les versions de cet article : [English] [français] [Nederlands]

Communiqué de presse officiel de l’ambrassade du Clownistan Chèr(e) clownistanais(e),

Toi aussi, tu a besoin de prendre congé de ce monde divisé, de partir en vacances à durée indéterminée dans un pays fort fort lointain ? Alors bienvenu(e) au Clownistan* [voir tout en bas] !

Puisque le Clownistan est partout et existe là où on le souhaite, il trouvera tout naturellement sa place au No Border Camp à Bruxelles. Ce camp débutera dès ce samedi 25 septembre sur le site de Tour & Taxi pour s’achever (jamais ha ha ha haaaaaaaaaaaa !) hum... le 03 octobre. Déjà, Bruxelles se gonfle d’activistes, venus des 4 coins du Clownistan pour faire éclater les frontières qui séparent et privent les humains de paix et de liberté.

* Deviens clownistanais(e) au No Border ! Une fois arrivé sur le camp, il te suffira de chercher du regard les drapeaux du Clownistan. (arc en ciel / nez rouges / smile / etc ) Il s’agira probablement de la première capitale (provisoirement historique) du Clownistan. Rends-toi immédiatement (mais surtout sans te presser), à l’Embrassade où te seront indiquées les pros-c’est-dur à suivre afin d’adopter l’omni-nationalité clownistanaise ou encore, obtenir un permis de séjouïr. Vous serez alors en règle pour partager et créer la vie magique du Clownistan ! Ainsi devenu(e)s de fier(e)s patriotes, vous ne serez réellement vous-même que lorsque que vous vous enrôlerez dans la fameuse Armée des Clowns, prêt pour clownouniser le monde entier et faire la vélorolution !!!!!

* (dé)Formation d’identité clownistanaise L’Embrassade du Clownistan donnera gratuitement une formation d’identité clownistanaise aux "prime-aux-arrivants" le 28/09 en début d’après-midi. Nez-aux-phites ou pro-fesse-sionistes, votre présence compte !!!!!

Vive les sans-papiers et si vous en avez encore... brûlez-les !

*Clownistan : Wikikipédia Le Clownistan est situé partout, bien que complétement à l’Ouest. Le Clownistan compte plus de 7 milliard d’habitants, même si la plupart refuse de l’admettre. L’argent n’y existe pas, seul le don est permis ainsi que le partage. Les papiers d’identités nationales sont bannis, absolument interdit, sous peine de mort de rire ! La seule loi que nous appliquons et reconnaissons est la bienséance et la bienveillance. Le Clownistan compte autant de chefs que de clownistanais(e) et autant de mili-Terre que d’habitant(e)s. La seule armée tolérée est l’armée des clowns, la Clowns Army. Les seules armes autorisées ici sont celles de dérisions massives, et seules les attaques de câlins et de bisous sont permises. L’humour est bien sûr obligatoire et des peines de mort de rire et/ou de vacances à durée indéterminée sont infligées pour tout acte de mauvaise humeur et/ou de non bienveillance. La religion officielle/dictatoriale/ obligatoire du Clownistan est celle de l’église de la très sainte consommation avec ses 24 prières par jour.

Bisous tout plein !

FAIRE UN DON

COMPTE BANCAIRE : 880-4955551-62
IBAN : BE51 8804 9555 5162
BIC : HBKA BE 22
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0